- Nous connaitre
« La raison d’être de la Loterie Nationale, c’est avant tout :
- Offrir au public un cadre de jeu sécurisé et sous contrôle public
- Veiller au respect des normes de Jeu Responsable
- Redistribuer l’intégralité des revenus. »
- Notre activité
« Une offre de jeux diversifiée et responsable, disponible près de chez vous et à distance »
- Nos engagements
« Une entreprise engagée depuis 1971 »
La SGLN veille en permanence à la prévention du jeu excessif, à la protection des mineurs et, plus généralement, à la diffusion de messages de sensibilisation rappelant que le jeu doit relever du divertissement et n’a pas vocation à constituer une alternative au travail
- Notre actualité
FAQ
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- Opera
- Internet Explorer 8,9
C’est très simple !
Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site www.eloterie.ma et créer votre compte pour jouer à distance.
Veuillez-vous assurer que vous avez rempli correctement, et en caractères latins, tous les champs du formulaire d’inscription, et que les informations saisies sont valides.
Des messages apparaissant durant le processus d’inscription vous aideront à chaque étape. Si vous avez néanmoins des problèmes d’inscription, veuillez contacter directement le Service Clients pour qu’il puisse vous assister.
Vous pouvez appeler gratuitement, par téléphone fixe ou mobile, le Service Client au numéro 0520508111 tous les jours entre 7:00 et 00:00.
Nous attirons votre attention sur le fait que votre mot de passe est personnel et confidentiel. Nous vous demandons de ne communiquer à personne votre mot de passe, pas même à notre Service Client.
Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, vous devez en demander un nouveau en cliquant sur le lien « mot de passe oublié » du site web (qui se trouve en dessous du bouton « Se connecter »). Il vous sera alors demandé de renseigner votre mail et votre date de naissance. Après, vous devrez insérer la réponse à votre demande de sécurité.
Un email vous sera immédiatement envoyé à l’adresse mail saisie lors de votre inscription, contenant un lien sur lequel il faudra cliquer pour changer le mot de passe et accéder de nouveau à votre compte. Veuillez noter que nous n'avons aucunement accès à votre mot de passe ! Si vous oubliez votre mot de passe, et/ou que vous ne vous souvenez plus de votre pseudo, de votre adresse email ou de la réponse à votre question secrète, vous devrez impérativement contacter le Service Client qui vérifiera votre identité et vous transmettra un nouveau mot de passe temporaire par email.
Vérifiez que votre pseudo et votre mot de passe sont corrects. Une distinction est faite entre les minuscules et les majuscules à la saisie. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure associée. Nous conseillons vivement à tous nos clients d’utiliser des mots de passe distinctifs. Pour augmenter le niveau de sécurité de votre mot de passe, nous vous invitons à combiner : caractères numériques, alphanumériques, majuscules et minuscules.
Oui. Le pseudo et mot de passe doivent, toujours, être exactement identiques à ceux que vous avez renseignés lors de la procédure d’inscription. Si vous avez des problèmes de connexion à votre compte joueur, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Les informations figurant sur votre compte joueur sont complètements protégées et tenues confidentielles. Nous vous recommandons de ne jamais communiquer vos données personnelles (en particulier votre pseudo et mot de passe).
L’utilisation de notre site vous permet une navigation sécurisée étant donné que tout a été mis en œuvre afin de vous garantir un niveau de sécurité optimal.
Nous vous suggérons, tout d’abord, de vous assurer que le message de notification n’a pas été transféré par votre fournisseur de messagerie dans votre dossier de courrier indésirable (SPAM).
Si c’est le cas, n’hésitez pas à signaler qu’il ne s’agit pas d’un courrier indésirable et à le déplacer dans votre boite de réceptions. Dans le cas où vous n’avez pas reçu de message de notification, veuillez contacter notre Service Client.
La Loterie Nationale est à l’écoute de ses détaillants, joueurs et partenaires.
Pour toutes demande d’information ou réclamation, merci de nous adresser votre écrit par email à l’adresse contact@sgln.ma, ou par courrier à l’adresse postale de la Loterie Nationale ou encore par fax au 05 22 30 14 37.
Lorsque vous adressez une demande d’information ou une réclamation à la Loterie Nationale, il est important que celle-ci soit accompagnée de tous les renseignements et documents pouvant en faciliter l’examen.
La Loterie Nationale a mis en place un système de suivi des demandes dès leurs réceptions et s’engage à les traiter avec toute la rapidité et le sérieux requis.
Seul le porteur du ticket gagnant est reconnu par la Loterie Nationale. C’est sur la base de ce ticket que la Loterie Nationale lui remettra ses gains.
La Loterie Nationale reconnait une seule personne : le détenteur du ticket gagnant.
L’association qui soumet le dossier de sponsoring doit être reconnue d’utilité publique. L’événement doit avoir lieu au Maroc, avoir un caractère social, viser un large public et s’inscrire dans le cadre de la mission de la Loterie Nationale.
Pour que votre demande de sponsoring soit prise en considération, vous devez introduire un dossier complet au moins cinq mois avant l’événement auprès du secrétariat de la Direction Générale par courrier à l’adresse postale de la Loterie Nationale ou en le déposant directement.
La demande de sponsoring doit contenir une présentation de l’organisation et de l’événement, les différentes formules de sponsoring et le montant sollicité, les contreparties proposées, le nombre de visiteurs estimé le cas échéant, un plan média (tout ce qui sera mis en œuvre en vue de promouvoir l’événement). Pour vous aider à constituer votre dossier de sponsoring, rendez-vous sur notre page “Demande de sponsoring “.
La mission sociale de la Loterie Nationale se matérialise par l’encouragement d’initiatives à caractère social et solidaire en apportant son soutien permanent à des associations qui œuvrent pour le bien être de la communauté. Elle consacre ses bénéfices aux actions sociales.
A travers des actions collectivement menées, l’entreprise n’a de cesse de s’impliquer en faveur de projets dont la vocation est de servir l’intérêt général.
Nous vous invitons à découvrir quelques-unes de nos actions sociales dans la rubrique Mécénat et Sponsoring
La politique de « Jeu Responsable » est un élément stratégique pour la Loterie Nationale.
Consciente de sa responsabilité sociale, la Loterie Nationale s’engage à vendre des jeux de loterie d’une manière responsable, conformément aux standards internationaux et aux bonnes pratiques adoptées par les Loteries dans le monde.
La Loterie Nationale prévoit dans son programme de Jeu Responsable de promouvoir des actions Jeu Responsable auprès de ses parties prenantes (Joueurs, Public, Fournisseurs, Détaillants,…), à travers tout le royaume marocain, visant à réduire notamment, la possibilité d’effets néfastes du jeu auprès de ses joueurs. Plus d’informations dans notre rubrique “Jeu Responsable”