Il a joué au tirage du loto du 29 Mars dernier, les numéros suivants : 16, 22, 41, et a préféré joué à option flash pour les 3 autres numéros à savoir le 5, 11, 18. Et au bout du compte, notre chanceux gagnant a touché un chèque d’un milliard et 79 millions de centimes !
Et c’est au kiosque de la Loterie Nationale, dans la ville de Safi que la chance a été au rendez-vous.
Notre heureux gagnant a souhaité garder l’anonymat. Il a mis 15 jours pour se manifester, il nous raconte qu’il était très calme et serein quand il a appris qu’il était le grand gagnant, sa femme était la première personne avec qui il a partagé cette bonne nouvelle. On sait qu’il est retraité et père de famille, qu’il jouait toujours les mêmes numéros depuis une vingtaine d’années et qu’il avait misé ce jour-là 22,5 dhs avec option flash. Il ne s’agit pas de la première fois qu’il gagne aux jeux de la Loterie Nationale, il a auparavant remporté plusieurs gros lots aux jeux KENO et QUATRO.
Notre gagnant nous confie que gagner une telle somme d’argent est un événement, qu’il faut, dans un premier temps avaler puis digérer : “Le plus difficile, pour un gros gagnant, c’est certainement le rapport aux autres”, rajoute-t-il.
Il a l’ambition d’acquérir, dans un premier temps, un bien immobilier et de s’investir dans le travail associatif pour le bien social de ses concitoyens.
Notre gagnant respecte les règles du jeu responsable, il considère le jeu comme étant un moyen de divertissement et se fixe un budget par mois.